Mon histoire
Sensible depuis l’enfance aux énergies et aux présences qui m’entourent, j’ai redécouvert mes facultés de communication avec l’invisible à l’âge adulte, quand elles se sont véritablement imposées à moi, Aider les personnes en demande de contact avec l’au-delà a été une évidence, un appel de mon âme.
En parallèle, passionnée par le développement personnel et spirituel, je me suis formée à la kinésiologie et au Reiki Usui, qui m’avaient permis de mieux me connaître, me libérer de mes blessures, et de développer mes facultés subtiles.
Mon parcours, ponctué de deuils (mon mari, mon père, mes grands-parents, l’aîné de mes beaux-fils), a fait de moi une personne respectueuse, à l’écoute, et empathique envers les êtres blessés par les épreuves de la vie, qui souhaitent en sortir grandis, plus forts, et toucher la résilience.
Mon activité d’aesh (accompagnante d’élèves en situation de handicap) en collège et lycée sollicite également des qualités telles que la bienveillance, la patience, l’empathie.
Depuis de nombreuses années, je suis une messagère de l’invisible, un canal entre les deux mondes, à l’oeuvre pour apaiser, témoigner, ouvrir les coeurs, et éveiller les consciences sur la continuité de la Vie.
Tout est lié, et nous sommes tous reliés.